La Fabrica- Page 2

Joliment décevant
Cuando vuelva a casa voy a ser otroThéâtre

22 juillet 2015
« Quand je rentrerai à la maison, je serai un autre. » Un chassé-croisé de vies incertaines, d’errances, de nostalgies révolutionnaires dans un pays hanté par la crise économique. Une jeunesse argentine qui se cherche dans l’art, dans l’amour, dans la politique. Un passé recomposé se mêle à un présent sans perspective.

Les invasions barbares
BarbariansDanse

15 juillet 2015
C’est peu dire que « Barbarians » était attendu. Côté danse, Shechter a la cote. Cette fois, si le chorégraphe reste fidèle aux invariants qui composent son style, il tente d’explorer davantage l’intimité. Le groupe pourtant, comme une oppression sociale, revient toujours comme un « garde-fou ». Le spectacle est très graphique, comme toujours.

I/O n°117

IO n°117

PODCAST

Prochaine émission : 06/07/2026 en direct du Festival d'Avignon

ANNONCE

ANNONCE

À LIRE

Théâtre public

FACEBOOK