Philippe Caubère repasse le bac
Après la représentation, Philippe Caubère me présente sa pièce lors d’une entrevue au théâtre des Carmes : « C’est l’adaptation d’un spectacle que j’ai créé en 2000 à la carrière Boulbon qui s’appelait “Claudine et le Théâtre”, qui est la version intégrale de “La Danse du diable”, et c’était le deuxième volet



