Alain Perroux : « Qu’est-ce qu’on attend ? »
« Un festival, c’est un lieu qui doit sa magie à l’attente, aux attentes qu’il suscite et qu’il nécessite. On attend pendant des mois de descendre enfin à Aix pour commencer les répétitions. En réalité, on attend pendant de longs mois en bâtissant le projet brique après brique. J’aime cette attente



